Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins d'actualité de CeRBèRe

Du dessin d' actualité, de l' humour, de l' information ou de la communication par le dessin, bref, du gribouillage!

Je suis Charlie:

Je suis Charlie:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et des actions préventives urgentes a prendre!!!!!!!! il faut y aller durement , être durement repressifs, revoir les lois sur la déchéance de nationalité , les interdictions de territoire, aussi au niveau européen, endiguer rapidement toute forme de complot extremistes
Répondre
C
Je pense que c'est ce qu' il fallait faire bien avant mais on a choisi la facilité et on a préféré aller draguer le FN!
P
beaucoup d explications a fournir!
Répondre
D
oui...moi aussi je m'interroge avec tous ceux qui se questionnent
Répondre
C
Se remettre en question en se posant des question!