Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins d'actualité de CeRBèRe

Du dessin d' actualité, de l' humour, de l' information ou de la communication par le dessin, bref, du gribouillage!

Ca se passe chez moi:

BD289.jpg

 

Le 15 octobre, tapis rouge !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un tapis rouge pour un jardin vert ?!<br /> J'aime bien l'ID des jardins collectifs .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est éxactement ca! je vais m'inscrire pour en avoir un pour février!!!merci Maya !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'éspère qu'il sera content !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais je doute un peu, les jardins avant l'hiver c'est pas l'idéal pour une visite, il ferait mieux de venir au printemps!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jérôme Clément, c'est pas un ancien d'ARTE ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et qui s'occuperait de jardins aujourd'hui, je suis pas sur sur là !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais qu'est-ce que ce brave homme vient faire chez toi?<br /> Ton jardin?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^_^ce serait nickel tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />