Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins d'actualité de CeRBèRe

Du dessin d' actualité, de l' humour, de l' information ou de la communication par le dessin, bref, du gribouillage!

Intervention de Nicolas Sarkozy:

BD680.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu lis pas mal entre les ligne...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MSEI, c'est vrai c'est pas trop mal? j'ai eut peur d'être mauvaise langue!!!( garde ca pour toi, mais il y a une faute dans le texte)<br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'ai pas regardé mais en cherchant une chaîne je suis passé sur lui 30 sec et il m'a semblé que je tombais sur cette illustration
Répondre
C
<br /> <br /> avec le même texte???^_^<br /> <br /> <br /> <br />